Ostgut Ton Nacht : Ryan Elliott, Norman Nodge, Molly

Photo of author

openminded

Publié :

ryan elliott rex club soirée

Des places à gagner pour la soirée Ostgut Ton Nacht avec Ryan Elliott, Norman Nodge et Molly @ Rex Club ce vendredi !

Tous les mois, le REX vous donne rendez-vous avec le label OSTGUT TON, label sur lequel vous retrouvez les compilations et ep’s des résidents du célèbre Berghain/PanoramaBar.
Résident depuis 2005, Norman Nodge est un grand amoureux du son et un dj techno fascinant. C’est après la chute du mur de Berlin que Norman Nodge est tombé dans la techno. Il demarre en tant que promoteur de soirées, ce qui l’aide petit à petit à se faire connaître en tant que dj. C’est dans ses soirées qu’il rencontre Marcel Fengler et Marcel Dettmann.
A la fin des années 90, Norman se retire de la scène pour se consacrer à ses études d’avocat et sa vie de famille. Quelques années plus tard, sa passion de la musique refait surface et Norman reprends rapidement sa place de résident sous l’impulsion de Marcel Dettmann. Signé sur le label MDR de ce dernier, Norman fait preuve d’une maturité musicale fortement ressentie dans ses productions aux beats sourds avec une touche de “dusty funk “.
Cet avocat le jour et magicien des platines la nuit est l’invité de cette soirée Ostgut Ton.
Il sera accompagné de son “collègue” résident, l’américain Ryan Elliott . Sa rapidité et précision du mix sont plus qu’impressionnantes.
Molly, la résidente des soirées Head_On se chargera d’ouvrir le bal avec un set techno spécialement concocté pour l’occasion !

Pour tenter de gagner des places, envoyez un message sympatoche à l’adresse [email protected] en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer « ostgut ton nacht @ Rex » dans l’objet du mail. Bisou !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► RYAN ELLIOTT
► NORMAN NODGE
► MOLLY 

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

– 23H55 – 07h00
– 15€ sur place & 12€ (+loc) en prévente > Digitick
– Plus d’infos sur l’event Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.