The Hundreds remixe les 90’s

the-hundreds-lookbook-2014

On ride à la NERD dans L.A avec The Hundreds

 

Ben et Bobby ont grandi dans l’Amérique profonde des années 90 où le hip hop gangsta battait son plein et n’était pas remixé par David Guetta et compagnie. La nouvelle collection de The Hundreds est directement inspirée par cette époque  grunge et fluo.

La marque californienne de fringues streetwear fêtait ses 10 ans cette année, et débarque en mode nostalgie du bon vieux temps pour 2014. L’enseigne vient de dévoiler son lookbook pour le printemps 2014, avec des créations signées Alexa Demi et photographiées par Bobby Kim. La collection nous replonge dans les 90’s et dans l’univers des banlieues américaines quand la guerre East Coast – West Coast était le seul sujet de conversation des cours de lycée. Le photographe a donc décidé de se rendre directement sur les lieux épiques de la génération gangsta de la fin du siècle dernier, à Riverside en Californie. Du désert aux centres commerciaux en passant par les parcs de la ville californienne, Bobby Kim a immortalisé des mannequins masculins et féminins  avec les fringues de la collection. Au programme ? Chaussettes hautes, casquettes street, baggy et compagnie ! Le photographe a aussi eu la bonne idée de laisser rôtir les photos sur son parebrise, de les coincer dans sa poche pour arrondir les angles et d’estomper les sujets pour donner l’impression que les clichés avaient vraiment 20 ans ! Cet effet  vintage et souvenir est un petit clin d’œil aux photos de Marty McFly dans Retour vers le futur. Bref, le printemps prochain on veut te voir devant le Prince de Bel Air en salopettes basket scoubidous à la main, sinon rien !

Viens checker la collection ici !

the-hundreds-2014-lookbook the-hundreds-2014-editorial-lookbook-photos the-hundreds-2014-editorial-lookbook the-hundreds-2014-editorial-lookbook-