BAPE : camouflage fluorescent pour le printemps

bape-veste-fluo-camouflage-printemps

Total look camo & effets lumineux qui brillent dans le noir, nouvelle collection by Bape

Le motif treillis/militaire/camouflage est la tendance de ce printemps-été 2014. Total look camo ou quelques motifs kaki, l’armée est à la mode! Vous ne passerez pas à côtés des Best de la saison et encore moins des nouveaux modèles de BAPE qui s’illuminent dans le noir.

Alors que 2014 vient de débarquer et que l’hiver commence à peine, ici, on pense déjà au printemps ! Et Bape aussi… La marque vous avait donné un premier aperçu de sa nouvelle collection printemps-été 2014 et continue de proposer une sélection de modèles streetwear militaires avec une collection « City-Camo ». La marque propose une large série de manteaux, vestes, et autres doudounes sans manche déclinés dans des coloris allant du noir au beige, en passant par le gris. Mais Bape, toujours à la pointe de la technologie, sait faire dans l’originalité et rajoute un petit plus pour ces modèles militaires. Lorsque  la lumière s’éteint, vous ne passerez plus inaperçu puisque votre « camouflage » devient fluorescent … Paradoxal n’est-ce pas ? Mais on like ! Bape a utilisé des taches vertes vibrantes pour ces effets, technique qui risque d’être réutilisée plus d’une fois.

À LIRE :   Color Industry x Open Minded
bape-look-camo-collection-2014-effets-brillants

On a presque envie de dégainer la veste Bathing Ape camo en soirée pour être accordé aux lumières et néons…  Ça vous tente ? On vous laisse découvrir quelques modèles. Pour plus, venez checker la collection ici !

 

 

bape-city-camo-collection-fluorescent bape-city-camo-gid-collection