Les Google moi ca en 2013

Youtube Follow Openminded
google-moi-ça-2013

Le net est aussi peuplé de grand n’importe quoi : le meilleur des Google moi ca en 2013

2013 année de la pez ! On a eu le droit à du lourd mais aussi de bonnes conneries; pendant que certains péchaient la sardine, d’autres s’attaquaient à la codéine. Le net a été bousculé d’un gros coup de twerk dans l’écran, des dindes ont été déplumées en direct sur un plateau tv, Kanye s’est pris des bâches, on a bouffé de la quenelle et des burgers … On en passe et des meilleurs. Si vous avez raté notre condensé de nouveautés, on vous fait un petit récap. Prenez votre dose et les résolutions qui vont avec narvalos, que 2014 ne rime pas avec coupe-gorge.

wtf

► Les clichés insolites des street views : « Toujours à ma fenêtre, j’observe les passants : les jeunes, les vieux, les crades, ceux qui crachent, ceux qui parlent tout seuls, les paumés de la vie, les clodo, les narvalo, les couples, les beaux, les moches, bref, je me prends un peu pour l’inspecteur Harry. »

5404

L’article est ici

► Les toilettes dans tous leurs états : « Vous l’aurez compris, on parle bien de chiottes ici. »

chiottes-bonne-soeurs

L’article est ici

► The unluckies are lucky :  » Le sort s’acharne contre vous, vous essuyez toutes les merdes du monde sans savoir pourquoi ni comment. La vie est dure, et vous en êtes la victime. »

chute

L’article est ici

► Les pires bad foncedés aux drogues : « Ça y est, le cacheton est avalé, vous attendez patiemment l’effet tant attendu en buvant des bières, pensant que le TGV de la défonce arrivera plus vite à votre cerveau/estomac. BAM ! C’est arrivé. »

drugs-fail

L’article est ici

► Sélection Tumblr : « Mourir con et dormir bête. »

selection-tumblr-wtf

L’article est ici

►  Ces humoristes qui devrait arrêter les blagues : « Sans tomber dans le cliché « grand public = beauf », faut pas se leurrer, ça vole jamais très haut : parler pipi caca et cul à longueur de sketch ça fait rire certaines personnes mais pas nous. »

humoristes-de-merde

L’article est ici

► Les bimbos, c’était mieux avant : « Les bimbo old school avaient quand même plus de classe ! »

kim-kardashian-bimbo

L’article est ici

► La coupe mullet et autres dérives capillaires : « Bref, c’était l’instant C’est Pas Sorcier de la coupe mulet, vous en savez un peu plus maintenant sur ce délire capillaire subversif, tellement laid que ça en deviendrait presque un acte de rébellion. »

coupe-mulet-bandeau

L’article est ici