Les interviews en 2013 par Open Minded

interviews-en-2013

Les interviews en 2013 partaient à droite à gauche, mais on appris de sacrés trucs

2013 année de la pez ! Au niveau musical, on a eu le droit à du lourd mais aussi de bonnes conneries; pendant que certains péchaient la sardine, d’autres s’attaquaient à la codéine. Le net a été bousculé d’un gros coup de twerk dans l’écran, des dindes ont été déplumées en direct sur un plateau tv, Kanye s’est pris des bâches, on a bouffé de la quenelle et des burgers … On en passe et des meilleurs. Si vous avez raté notre condensé de nouveautés, on vous fait un petit récap. Prenez votre dose et les résolutions qui vont avec narvalos, que 2014 ne rime pas avec coupe-gorge. 

►Rencontre avec Keziah Jones alias Captain Rugged : «  Quelqu’un aurait un joint par hasard ? Et voilà qu’à peu près cinquantes pétards atterrissent immédiatement sur la scène. C’était juste une blague ! »

keziah-jones-interview-captain-rugged

L’interview est ici

► Medine : Protest Song : « Je passe aussi beaucoup de temps à écouter Renaud parce que je cherche du texte qu’on retrouve de moins en moins dans notre musique actuelle donc il faut que je remonte dans certains albums. »

Medine-Protest-Song

L’interview est ici

► Patrice, you know : « Je suis satisfait tu vois, j’ai fait beaucoup de chose, je peux bien vivre et je suis aussi inspiré et tout ça. »

patrice

L’interview est ici

► La musique façon Demon : « Pendant un moment, il y avait l’image très disco filtrée de la French Touch, mais je pense que tout le monde est passé à autre chose. »

Demon-1-©-Alexandra-Taupiac

L’interview est ici

► DSL vs. QHUIT : « 3 frères dans le hip hop on est les seuls à faire ça. »

dsl-crew

L’interview est ici

► Nathanel Mergui parle de son bouquin NTMLive : « Je crois que la première chose que j’ai écouté, et je pense qu’on est assez nombreux dans ce cas, c’était Public Ennemy « It takes a nation of millions to hold us back ». »

NTM-live

L’interview est ici

► FOALS : « On boit de l’alcool, ça suffit ! »

foals-itv

L’interview est ici

► La musique et Louisahhh !!! : « Je pense que l’on sert l’esprit de la techno d’une manière très contemporaine, qu’on la fait avancer tout en concervant la tradition. »

louisahhh-bromance

L’interview est ici

► Mayer Hawthorne : « Classy but flashy »

mayer-itv

L’interview est ici