[HUMOUR] L’Amérique flippante de Jason Heuser

Barack Obama
Barack Obama

Jason Heuser se moque de l’Amérique en mode « warriors »

Il y a des artistes qu’on aurait bien voulu connaitre plus tôt, des barbouilleurs numériques ou analogiques qui valent le détour. L’ami Jason Heuser fait partie de ceux-là. Avec son coup de pinceau épique, il transforme les sacro-saints Présidents des Etats Unis d’Amérique en guerriers sanguinaires. Ils sont tellement armés qu’ils en deviennent vite flippants voire complètement ridicules. Benjamin Franklin est grimé en Wolverine qui s’en va faire sa fête à Zeus.  Bill Clinton devient un warrior/ saxophoniste de choc et George Washington dégomme des zombies à tour de bras.

L’Amérique est une nation guerrière qui revendique son « on est les plus beaux, on est les plus fort, c’est nous qu’on va gagner ». Et bien là Jason Heuser dépasse cette idée histoire de nous montrer le ridicule de la situation. Avec cette emphase qu’il donne à ses œuvres on a juste envie de rire très fort. Ça tombe bien puisque son porte folio et truffé d’ouvrages du même acabit, enjoy.

À LIRE :   Ce que vous ne savez pas sur Spike Lee

Le portfolio de Jason Heuser, c’est par .

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Richard Nixon
Richard Nixon
Theodore Roosevelt
Theodore Roosevelt
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
Ronald Reagan
Ronald Reagan
Paul Revere
Paul Revere
JFK
JFK
George Washington
George Washington
Bill Clinton
Bill Clinton
Andrew Jackson
Andrew Jackson
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
fdr_battle_for_america_poster_by_sharpwriter-d46kt1m