La glace à la weed, c’est possible ?

ice-cream-series-by-jonathon-kambouris

 

 

Oublie la dinde aux marrons mal cuite, oublie la bûche de Noël qui ressemble plus  du « kloug » qu’à une véritable bûche. Si c’est toi qui t’occupe du dîner de Noël, mise sur le dessert, sans hésiter. Pourquoi ? Premièrement parce que tout le monde prend du dessert, même ta cousine qui n’a pas cessé de répéter pendant tout le repas qu’elle est grosse alors qu’elle a la taille mannequin. Deuxièmement, parce que tu auras préparé un dessert dont ils se souviendront.

Ce sera de la glace, mais pas n’importe quelle glace, une crème glacée à la weed. Et oui, ça existe. Il faut savoir qu’il y a de nombreux amateurs d’herbe appelés « stoned hobbyists » qui se creusent la tête sur la sacro-sainte marie jeanne. Ils tentent d’en consommer de toutes les manières possibles et imaginables.

À LIRE :   Half Moon Run - Dark Eyes

Le chef Katy Peetz a trouvé la recette et on t’en donne une facile à faire. Ça se passe en deux temps, on fait la crème  !de weed puis la glace. Histoire de passer un réveillons à la cool et de coucher ta tante gaga qui ne fait que radoter, opte pour la glace à la weed
La recette complète est à découvrir ici.

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.