La pub en 2013 par Open Minded

pub-en-2013

La pub en 2013 était incompréhensible

2013 année de la pez ! Au niveau musical, on a eu le droit à du lourd mais aussi de bonnes conneries; pendant que certains péchaient la sardine, d’autres s’attaquaient à la codéine. Le net a été bousculé d’un gros coup de twerk dans l’écran, des dindes ont été déplumées en direct sur un plateau tv, Kanye s’est pris des bâches, on a bouffé de la quenelle et des burgers … On en passe et des meilleurs. Si vous avez raté notre condensé de nouveautés, on vous fait un petit récap. Prenez votre dose et les résolutions qui vont avec narvalos, que 2014 ne rime pas avec coupe-gorge. 

wow

► HOP ! Air France :  » Hop est une onomatopée assez répandu utilisée pour illustrer des actions très brèves, des mouvements on peut donc saisir pourquoi les publicitaires ont pu choisir ce scénario. »

HOP-air-france

L’article est ici

À LIRE :   Tomalone - Spare Time

► Jean Alesi, Oscaro : « Alors faites comme Jean, allez-y ! »

jean-alesi-oscaro

L’article c’est ici

► Papier Double A : « C’est drôle, bien fait et promouvoir du papier ça demande assez d’imagination donc on salut la créativité des types qui ont pondu ça. »

papier-double-a

L’article c’est ici

► Price Minister : « Price Minister : un hippo, un gosse et une pub qu’on tente toujours de comprendre. »

pub-priceministere

L’article est ici

► Energie Directe :  » Je sais pas où ils les trouvent leur mille personnes de plus par jour mais ça sent l’embrigadement, essaye pas de nous la mettre à l’envers Direct Energie ! »

pub-direct-energie

L’article est ici

► Nerf Rebelle : « Des couleurs kitsh, scénarisé façon Hunger Game et une voix off qui te donne l’impression que Nerf est LA révolution féminine, que ce jouet va libérer les gamines de l’oppression masculine de la cours de récré ».

L’article est ici