Trillmatic, le dernier A$AP NA$T

asap-nast-trillmatic

The 90’s raised A$AP NA$T’s Trillmatic.

On a bien trop mis de côté le reste du crew A$AP MOB tant Rocky et Ferg étaient en ligne de mire. NA$T prend le dessus dans « Trillmatic », un son 90’s pas seulement dans la prod mais dans les phases et la vidéo. Retour au crew mis en avant dans sa téci et ses QG; un grec à la main, A$AP Na$t revient à l’égo-trip  » Nasty baby I’m crazy, the 90’s raised me« . Rocky défendait les inspi de l’équipe en balançant que les « 90s was the best era for hip-hop, hands down« , le voilà sûrement satisfait de voir son homie sur le bon chemin.

En plus de se démarquer du reste de ses potos, avant la sortie de la compile Mob prévue pour mars, Na$t arrive tranquillement avec Method Man qu’on croyait disparu (le come back du Wu Tang me laisse coite). Ceci-dit, le Papy du Hip-hop est s’inclus à 100% au reste de la team quand il punchline « It’s A$AP Meth, quick to kill ’em, that’s an ASAP death ». Là, je me dis qu’il m’avait manqué, vive les nouveaux projets !

À LIRE :   [MODE]CS BELL X TENUE DE NÎMES CANOE PACKS

Une très bonne sortie du mercredi, ça me donne envie d’aller me taper un babké avec « C.R.E.A.M » dans les oreilles, cool. En attendant, je vous laisse regarder.

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï.