Kate Moss devient une Super Bunny pour les 60 ans de Playboy
Ouais, ouais, ouais… On le sait qu’on est pas les premiers, mais on a tout simplement pas pu s’en empêcher!Kate Moss et Playboy mec! C’est pas rien! Le célèbre magazine Playboy fête ses 60 piges (non non pas Hugh Efner… lui en a le double), et a voulu faire ça en grand! Alors ils se sont dit « tiens si on prenait une petite nana sympa? »
BIM! Kate Moss débarque telle une Super Bunny sur la première page du magazine, à genoux, en body, avec un regard qui nous dit « Salut, c’est moi, Kate, j’ai 40 balais mais je reste tout de même la femme la plus sexy du monde mother fuc**r ».
Ces photos on été prises par le duo de photographes Mert et Marcus pour le numéro de janvier/février 2014. Une nouvelle année qui commence bien, on est d’accord! On la découvre dans des positions des plus suggestives qui soient, mais avec classe, seins nus et un regard qui continu à nous faire rêver après toutes ses années. Kate Moss est le Top, qui restera toujours au top (jeu de mot pourri mais tellement vrai) On a donc sélectionné pour vous les photos qui seront publiées dans ce prochain birthday magazine. Enjoy !
Sexy ok… Mais artistique aussi!
Vu sur www.highsnobiety.com
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!