Devendra Banhart dévoile son nouveau clip « Mondo Taurobolium »

devandra-banhart-clip-video

Devendra Banhart se met au dessins animés et ça le fait !

Il nous avez présenté son clip flippant, Für Hildegarde Von Bingen. Le chanteur bohème un tantinet barré revient avec une vidéo pour illustrer un nouvel extrait de son album, Mala. Il a choisi de collaboré dessus avec un certain Galen Pehrson qui a aussi contribué à la réalisation de la pochette de Devendra Banhart en 2005. Il s’est aussi collé à la conception du clip de « I Feel Just Like A Child ». Autant dire que les deux lurons se connaissent plutôt bien.

C’est donc tout naturellement qu’ils se retrouve sur ce clip électrisant. C’est l’histoire de Mondo-T (Devendra Banhart) et de Gale (Rose McGowan). On est en face d’une virée débridée dans un Hollywood décadent. Et ce n’est pas sans nous rappeler le fameux film Cool World avec Brad Pitt. Si sombre et si attirant à la fois, il n’y a pas photo.

À LIRE :   Talent du live X Mat Bastard

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.