Sasha Vinogradova repeint les crânes en mode russe

Sasha-Vinogradova02-530x750-crâne

Elle peint sur des crânes et c’est même pas morbide une seule seconde

Les crânes, c’est plus trop tendance mais il y en a qui persistent. Autant dans la mode la tête de mort fait hyper ringard, autant il est vénéré dans le monde de l’art.  Il n’y a qu’à voir  le travail de Damian Hirst sur des crânes en diamant. Il y aussi le clip de Cocosuma « Miracle Man » avec ses crânes tout peinturlurés en stop motion. Le crâne fascine. C’est d’ailleurs paradoxal qu’on reconnaisse dans cet objet macabre une certaine esthétique.

Va savoir. Les fait est qu’à chaque fois qu’elle est utilisée, la boite crânienne fait son petit effet. Dernière preuve en date avec l’artiste peintre Sasha Vinogradova qui nous gratifie d’une série de crânes peints. En s’inspirant des différents motifs qui ont bercé son enfance, la jeune Russe rend ces objets désirables. Oui finalement, je ne serais pas contre en avoir quelques uns dans ma chambre, ça donnerait de la gueule à mon 13 m².

À LIRE :   Gagne ton magazine Shoes Up #38

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

 

Sasha-Vinogradova03-530x750 Sasha-Vinogradova04-530x750 Sasha-Vinogradova05-530x750 Sasha-Vinogradova06-530x750 Sasha-Vinogradova01-530x750