Comment faire chier un community manager ?

Youtube Follow Openminded

superhero-tumblr

Comment faire chier un CM : le tumblr des trolls en folie

Les réseaux sociaux sont un peu  le temple du lol, le sanctuaire des trolls. Parmi tout ces plaisantins du web, il y a des gens dont le métier est de modérer et d’animer une ou plusieurs communauté sur Facebook et Twitter et Tumblr. Ces gens-là sont plutôt sérieux et comme ils se doivent de garder leur sang-froid, certains prennent un malin plaisir à les emmerder. Il y en a même qui  y passent le plus clair de leur temps et s’amuser à titiller les braves community managers des grands comptes de France et de Navarre.

Jusqu’ici tout va bien, jusqu’au moment où quelqu’un a eu la riche idée de compiler tous ces trolls francophones en une seul et même Tumblr : Comment faire chier un CM. Dans ce tumblr, on retrouve les coups fourrés les plus  piquants et surtout les plus hilarants, à croire que c’est la même personne à chaque fois.

L’astuce se faire passer pour un client sincère et en proie à un problème  rocambolesque et laisser le community manger se dépêtrer avec. Ça donne des dialogues complètement loufoques.

Trêve de bla bla place au lol :

comment faire chier un cm-01

 

comment faire chier un cm-02

 

comment faire chier un cm-03

 

Retrouvez le reste ici.