Les chats mutants de Casey Weldon

cats-weldon_10

Casey Weldon nous présente ses chats en mode Tchernobyl

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Casey Weldon est un artiste Californien qui sévit maintenant à New-York en tant qu’illustrateur. De toute évidence, monsieur fait un petite fixette sur les chats. Bon tout le monde est à fond sur les matous en ce moment. Que ce ce soit sur le web ou dans la vraie vie, les chats dominent les pensées et les conversations. Il n’y a qu’à voir Grumpy Cat, cette chatte est la star d’internet juste parce qu’elle fait constamment la gueule (comme ma meuf).

À LIRE :   Arnaud Puig hack la RATP !

Visiblement l’ami Weldon  a une dent contre les boules de poils dans ce genre et ça me plait. Il a pris son pied à leur faire la misère. Comment ? en les faisant muter. Les illustrations sont de très bonne qualité et le résultat est plutôt inquiétant. Casey Weldon vous aura prévenu : les chats veulent notre perte !

cats-weldon_8 cats-weldon_11 cats-weldon_12 cats-weldon_7 cats-weldon_6 cats-weldon_5 cats-weldon_4 cats-weldon_3 cats-weldon_2 cats-weldon_1