Les mixtapes rap qui plairont à tes oreilles

90bpm-mixtapes-rap

Rap à cheval sur les nouvelles mixtapes rap.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Le naturel mis à nu de Basement Fox

Sélection par 90bpm

► Un sacré mix de Sam Tim fidèle à lui-même avec des samples hip-hop mais quelques surprise … notamment Justin Bieber.

sam-tiba-discobelle

A écouter

► Si t’as besoin de te remettre de ton week-end en toute tranquillité sonore, on te propose la mixtape de Metro Zu qui combine le meilleur du très bon.

metro-zu

C’est

► Une autre mixtape qui confirme le talent du poussin/poulain Rich Homie Quan; promesses et guests au programme, tu ne dois pas louper ça.

rich-homie-quan

Fonce écouter ici

► Grand fan de Jay Dee, le Bada$$ sort une nouvelle track avec un inédit du producteur. Calme, tranquille, posé ce son n’a rien de novateur mais c’est toujours cool à écouter.

joey-badass-jay-dee

Viens checker ça

► Réédition du mix de James Blake des Destiny Childs, va écouter ça fond.

james-blake-destiny-childs

C’est par ici