5 sex-toys 2.0

Youtube Follow Openminded

sex-toys-top-5

Viens prendre ton pied avec la meilleure sélection des 5  sex-toys connectés

Chez Open Minded on aime ce qui est décalé mais on reste à l’affut des tendances et des nouveautés. Trouver un sujet comme ça nous a fait sourire; certains d’entre vous n’osent sûrement pas taper le « sex toys » sur Google, ou n’en ont peut-être tout simplement pas l’utilité (certains vont quand même jusqu’à chercher ça au vu du nombre de visionnages), c’est dommage car vous loupez des découvertes pour le moins affriolantes. OK on ne vous laisse pas de côté, en voici un exemple. Jacquie et Michel sont bien sympas mais un peu usités ! Ne vous inquiétez pas, nous allons pallier à votre manque de culture, pour cela je vous propose le top 5 des sex-toys connectés.

 

# 1 OhMiBod

Certainement, le daron du jouet connecté pour meuf. Sorti en 2007 pendant l’avènement de l‘iPod, le principe est simple mais solitaire : sortir ce bel objet blanc de son étui rose, le brancher à son iPod, choisir sa musique et y aller … évidemment, les vibrations se font en fonction de la musique, il faut donc bien choisir. Pour plus de clarté, bien que je pense qu’il y en ai assez, la marque a voulu faire une sorte de spot publicitaire que l’on applaudit, car la réalisation est un pur chef-d’oeuvre.

# 2 Fundawear 

Nous avons tous été séparés de notre moitié un jour, Durex le sait et nous aide à passer cette période difficile. Le principe est très bon, mais je ne voudrai m’avancer quant à son efficacité. Fundawear ce sont des sous-vêtements pour mecs et nanas dotés de capteurs vibreurs connectés à votre phonetel où les soutifs et le caleçon sont représentés, après il suffit de toucher ! La présentation vidéo est assez drôle, ceci dit niveau « caliente » on peut mieux trouver. A essayer lors d’un entretien d’embauche ou par surprise dans le métro. Golri.

# 3 LovePalz

La distance c’est pas facile, on l’a compris, et l‘iPhone est définitivement l’outil indispensable. Pléthore d’objets sont donc conçus en fonction de ces deux facteurs. LoveParlz se décompose en « Hera » pour les meufs et en « Zeus » pour les mecs -rien que les noms donnent envie, non ?- qui sont interconnectés. Explications : tels des siamois, chaque vibro reproduit les mouvements de chacun sur l’autre; les deux pouvant se matter tranquilou sur une sorte de facetime grâce au smartphone. Yeah.

# 4 SexyVibes

Smartphone un jour, smartphone toujours. Pour environ 5€, procurez-vous cette appli qui fait vibrer votre phonetel. Plusieurs « room » sont à choisir : random (au hasard) ou private, autrement dit vous pouvez tomber sur un partenaire inconnu avec qui vous discuterez par chat ou par appel, au choix, quand vous êtes prêts, appuyez sur le « gros bouton » et c’est bon …

sexy-vibes

 

# 5 SmartLove

A l’instar de LovePalz, SmartLove est made in France mais n’a d’intérêt que s’il on est deux car on peut choisir l’intensité (fort et rapide ?) et même faire de nouvelles rencontres si votre partenaire originel ne suffit pas. En me mettant dans la peau d’un homme, j’ai du mal à m’imaginer prendre mon pied avec un truc comme ça appelé Avatar ou Mojito (lol). Bref, tout ça donne très envie allant presque jusqu’à ne plus avoir envie de se voir pour de vrai, niveau connexion le communicant devrait peut être faire un effort pour paraitre moins has-been ayant une volonté futuriste, ci-dessous.

smart-love

 

 

J’espère que vous avez hâte d’essayer tout ça, j’en ai appris tellement que je ne sais plus où donner de la tête.

Paix.