Wes Naman addict au SCOTCH

scotch wes namanWes Naman un photographe addict au SCOTCH

Wes Naman est le genre d’artiste déjanté qui peut transformer un être humain en Elephant man sans l’aide de Photoshop ! Comment ?wes naman scotchIl se trouve que cet artiste est passionné par le scotch. Il s’amuse avec ses modèles en saucissonnant leur visage de la meilleure façon qui soit pour ne plus les reconnaitre et leur donner des gueules plus que chelou. Des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes, un fumeur, une princesse, un terroriste bref une panoplie de portraits tous différents mais aussi amusants les uns que les autres.wes naman scotch Un humour qui vous rappèlera peut être une scène culte du film « YES MAN » avec le célèbre Jim Carrey, lorsqu’il se lance dans la positive attitude, et clique sur « YES » pour participer à une soirée Harry Potter! De là, un concours de grimaces commence avec son collègue de bureau. Mister Jim, plus ridicule que jamais, termine ce petit fight  avec une gueule totalement scotché comme le photographe l’a fait. Tu peux voir la vidéo en cliquant ici.

wes naman scotch Cette série de photos intitulées Scotch Tape, compte 32 portraits délirants. C’est pas si compliqué à faire, même Jim Carrey l’a fait… Vous pouvez donc le reproduire chez vous !

32-personnes-defigurees-par-un-artiste-passionne-de-ruban-adhesif12Tu peux aller voir le reste de ce photoshoot sur son site officiel  www.wesnamanphotography.com

wes naman scotch wes naman scotch wes naman scotch

Article inspiré par  http://dailygeekshow.com/