[BONS PLANS]Fidelity l’application de géo localisation pour les couples

logo fidelity01

Gleeden et Tinder annoncent le lancement Fidelity pour février 2014.

Gleeden « Glee » (bien-être, euphorie) et de « Eden » (paradis terrestre) est un site spécialisé dans les rencontres adultérines crée en décembre 2009 en France par la société américaine BlackDivine . Le site de rencontre revendique aujourd’hui plus d’1,8 million de membres à travers 150 pays dont près de 800 000 inscrits en France et se revendique leader de son marché en France et en Europe.

Tinder la nouvelle application utilise la géo localisation. Concrètement, elle localise les cibles potentielles selon les critères de Facebook qui se situe autour de vous à toute heure du jour ou de la nuit.

Gleeden tinder fidelity

L’utilisation est simple car tout part d’une photo d’un individu apparaissant sur votre écran ; Soit vous l’aimez bien, soit vous le bâchez en appuyant sur la croix, personne ne sera notifié. Soit vous choisissez le bouton cœur et l’individu ‘liké’ pourra voir votre profil à son tour. Si la réciprocité est établie vous avez un ‘match’ qui vous permet d’établir un chat privé.

Les deux spécialistes s’associent autour d’un projet commun Fidelity. Le concept s’articule sur un site et une application de géo localisation. Le principe est simple, désormais vous pouvez savoir en temps réel où est votre chère moitié.

Femme Fidelity

Comment ça marche : Facile, l’inscription sur le site peut être faite par un seul membre du couple, qui renseigne les champs pour les conjoints. Après il ne reste plus qu’à télécharger l’application, remplir son identifiant et dès lors vous savez par géo localisation où retrouver votre moitié.

À LIRE :   Le Wu-Tang Clan n'est pas le dinosaure de la musique

Pour les créateurs, l’usage de l’application est un tournant dans la facilité à se retrouver en évitant de longues discussions pour savoir si les enfants ont bien été récupérés à l’école etc….

couple Fidelity

Le site Gleeden jusqu’alors accusé de pousser l’immoralité en avant par sa promotion de l’adultère, par ce lancement souhaite faire évoluer son image. Les critiques essentielles sont liées à l’essence même du site, la rencontre extra-conjugale, qui reste la principale cause de divorce en France. Proposer des rencontres aux femmes mariées et hommes mariés n’est pas du goût de tous, et on accuse régulièrement les fondateurs du site de vouloir briser des mariages.

En revanche avec Fidelity ce qui n’est pas précisé c’est qu’un seul membre du couple peut utiliser l’application et donc tracer son compagnon ou sa compagne. Ami(e)s adultérin(e)s redoublez de vigilance.

parent fidélité

La sortie est prévue normalement en Février, le mois des amoureux, ce qui n’est sans doute pas un hasard.

Affaire à suivre …

La concierge est dans l’escalier