TOP 5 des Présidents que vous auriez préféré voir à l’Elysée

Les 5 personnes qu'on aimerait à l'elysée

TOP 5 des Présidents que vous auriez préféré voir à l’Elysée

Mes chers compatriotes, la France est au plus mal. Les impôts, le chômage, la violence, le discount, et le tour de taille de notre cher Président ne cessent d’augmenter. Mais où va-t-on ? On a beau espérer un miracle, même ça on ne le trouve pas ! Alors on repose un peu les pieds sur terre! Vous qui vous plaigniez tout le temps mes amis, pour vous, mais rien que pour vous,  j’ai imaginé quels auraient été vos Présidents d’outre-tombe favoris à l’Elysée. Mais Attention! Cet article peut vous rendre sensible, et être nuisible à votre santé. En effet, ne fondez pas trop d’espoir sur ces rêves exposés dans ce TOP 5. Ce n’est qu’idyllique, mais parfois ça fait du bien de rêver!

georges-bush#1 George W. Bush
43 ème Président des Etats-Unis d’Amérique élu pour deux mandats de 2001 à 2009. Admirablement remarqué pour :

_ Son accord face à la peine de mort , ayant signé  152 ordres d’exécutions comprenant les femmes souffrant de problèmes mentaux et victimes de violences conjugales.

_ Déclencheur de la Guerre en Afghanistan et en Irak contre Saddam Hussein croyant qu’il était en relation avec des organisations terroristes.

_ Acteur principal de la Théorie du Complot du 11 septembre dans le but de garder le pouvoir.

 

Mahmoud Ahmadinejad#2 Mahmoud Ahmadinejad

Président de la République islamique d’Iran de 2005 à 2013. Admirablement remarqué pour :

_ L’inflation de 40% des produits courants, qui ont mis une partie de la population à la rue

_ L’Iran a le droit d’exploiter l’uranium dans ses propres centrales et de développer ses installations nucléaires dans le but de se procurer des armes atomiques.

_ Sa motivation pour rayer Israël de la carte.

 

kim jong un#3 Kim Jong-un

Dictateur actuel de la Corée du Nord. Admirablement remarqué pour :

_ Sa jeunesse (30 ans), son caractère agressif, et ses idées extrémistes, la balle dans la tête de sa copine

_ Ses menaces de guerre nucléaire face aux Etats-Unis et au Japon.

_ Son culte de la personnalité grâce à sa majestueuse propagande, se décernant les titres de « Brillant Camarade » et de « Jeune Général »

À LIRE :   Super méchants : ces monstres pas si monstrueux

 

robert mugabe#4 Robert Mugabe

Vieux Dictateur du Zimbabwe. Admirablement remarqué pour :

_ Ses 10 années d’études de Droit en prison.

_ Son pays qui a réussi à atteindre 94% de taux de chômage, sachant qu’il vit dans un Palais, qu’il roule en limousine. Bref le Sarko d’Afrique quoi…

_ Avoir confisqué les terres de 4000 fermiers blancs (dont certains ont été assassinés…) pour les donner à des familles locales pauvres.

 

Bachar el Assad#5 Bachar el-Assad

Président de la République arabe syrienne depuis juin 2000. Admirablement remarqué pour :

_  Prôner la réconciliation en Syrie, et pourtant la guerre ne s’arrête pas.

_ Etre un Président 2.O qui s’affiche sur Instagram en tant qu’homme proche de son peuple touché par ses propres missiles

_ Etre notre Albert Einstein du XXI siècle réalisant les meilleures attaques chimiques qui soient

 

TOP 5 PRESIDENTSLe Président de vos rêves serait:

Un dictateur pré-pubère  proclament son narcissisme exacerbé aux yeux du monde entier telle une Paris Hilton en herbe. 

Ayant un parcours scolaire tout à fait convenable, comme avoir étudié une matière noble, comme le Droit pendant 10 années dans une Ecole Privée: La Zimbabwe Prison University.

Un tant soit peu timide,  il n’aime pas être regardé par un sexe inférieur lorsqu’il fait un effort. Le sport pouvant laisser apparaître quelques gouttes de sueur, cela casserait son image d’homme intouchable, et risquerait d’être remplacée par celle de Bob l’Eponge. Les femmes adhéreront donc au port de cagoules, oeillères, ou moustiquaires pour éviter tous types de tentations.

Après avoir passé plusieurs années dans un lieu fermé, il a appris à comploter avec ses acolytes pour avoir des paquets de clopes, quelques grains de riz et autres substances illicites. Ayant pris goût à cette activité fédérale, dès sa sortie il ne pu s’empêcher de comploter à nouveau. Il a donc produit Rita Ora pour bannir Rihanna: la guerre est déclarée, et s’envole à coups de tétons léchouilles par ci par là.

Président proche de son peuple et bien dans son temps, il a créé son Instagram et partage ses plus belles crasses. On Like et on Follow !