The Underachievers présentent « Leopard Shepherd »

The UNDERACHIVERS

The Underachievers nous présentent leur nouveau clip « Leopard Shepherd »

Après nous avoir fait kiffer cet été avec leur mixtape The Lords of Flatbush, The Underachievers are back. Ils ont décidé de revenir avec un de leurs premiers son « Leopard Shepherd » et de tourner le clip vidéo pour le promouvoir.

Où est ce que les ricains ont voulu tourner leur clip ? A Paname bien sur ! Au programme? The Effeil Tower, le Ritz, la Place Vendôme, la Pyramide du Louvre, bref tout ce qui rend célèbre la plus belle ville du Monde. J’oubliais ! De la gonzesse aussi ! Bah ouais, c’est quand même un clip de rap t’as vu… Pour parfaire ce projet, le groupe n’a rien trouvé de mieux que de se faire habiller par la célèbre marque street wear Wrung.

À LIRE :   Showcase Paris x Open Minded : Mind Against - Pariah - Anetha

Ils n’ont qu’une vingtaine d’années, et pourtant ils ont tout à nous apprendre. Après plus de 1million de vues sur leur chaîne Youtube, le groupe fait aujourd’hui parti du mouvement Beast Coast, cherchant à remettre au gout du jour l’esprit old school made in New York City.

Le clip est réalisé par Flowmotion, un vidéaste parisien indépendant, qui avait déjà travaillé avec la marque Wrung sur différents projets au paravant.

En fin de compte, c’est une équipe jeune et dynamique qui nous offre un petit souffle East Coast dans notre capitale.

Mate le clip juste là