Les pires bad foncdés aux drogues

Youtube Follow Openminded
drogues

Les pires bad de foncedés, tu penses que ça va te dégouter ?

Samedi soir, c’est le week-end et vous avez envie de vous mettre un bonne grosse mine histoire d’oublier toutes les emmerdes que vous avez accumulé durant cette semaine.  » On va où ? On fait quoi ? » – « T’as acheté de la tise ? » – « et de la drogue ? ».

S’offre à vous le choix de fumer quelques pets tranquille ou alors d’accéder à un délire plus hard, qui vous transporte dans un état complètement autre, qui vous fait faire et dire des trucs que même votre inconscient n’avait pas conscience de pouvoir faire/dire (médite cette phrase).
MDMA, LSD, acide, coke (apparemment, c’est devenu la drogue des beaufs), méthamphétamine, la drogue Krokodile, la drogue cannibale… la liste est plus ou moins longue tout comme les faits divers qui s’accumulent au fur et à mesure des années. Même Miley Cyrus en parle dans ses chansons, si ça c’est pas une référence !

Ça y est, le cacheton est avalé, vous attendez patiemment l’effet tant attendu en buvant des bières, pensant que le TGV de la défonce arrivera plus vite à votre cerveau/estomac. BAM ! C’est arrivé, vous avez l’impression d’être le Mac Gyver de la soirée, le dancefloor vous appartient, vos pupille sont aussi dilatées que la cha… (nan j’vais pas partir dans le vulgaire), aussi dilatée que… Bref, vous avez pas l’air très net ! Les mâchoires sont serrées, le chewing gum que vous mâchiez ne ressemble plus qu’à un vieux truc blanc dégueu dans votre bouche. La lumière se rallume, ça se bouscule dans ta tête, t’es en recherche désespéré d’un after pour te finir correctement au whisky à 10h du mat’. Au final, tu t’en sors plutôt pas mal : seul ta dignité en a pris un coup quand tu t’es retrouvé sur le bar à danser comme une schlag.

La dignité, c’est une chose, BOOBA disait : le ridicule ne tue pas. Un peu comme dans Requiem For a Dream, il arrive parfois des trucs bien sales, qui finissent mal et où la question du ridicule ne se pose même plus. Votre petite défonce du samedi soir n’est rien comparé au mec qui pète un plomb et bouffe un SDF sous l’emprise de drogues. Suivez Lucy, elle vous emmènera dans le sky avec tous ses Diamonds !