TWERK YOUR TURKEY

Twerk-Your-Turkey

Be ready Miley, voici Twerk your Turkey.

Pas besoin de vous rappeler les effets (néfastes) que le twerk a eu sur la gentille Miley Cyrus. Grâce à Internet le phénomène s’est répandu à une vitesse folle, sur Vine et dans les clips, cette année était celle du « big booty oh« . On ne va pas se le cacher, on est déjà passé à autre chose, mais revenir sur un buzz qui a perduré peu avoir du bon, même du très bon relevant du génial.

Si tu n’aimes pas les chansons insupportables qui restent dans la tête, arrête toi maintenant et contente toi du gif. Si tu as une âme de conquérant et que rien ne t’arrête, je te conseille fortement de cliquer. Jeudi prochain, les ricains vont fêter Thanksgiving la fête qui met en avant la dinde, aka la Turkey. Plusieurs hommages à cette grande dame ont déjà été réalisés (entre autre un épisode de South Park), cependant rien n’a, je m’avance mais n’hésitez pas à me contredire, jamais égalé cette géniale-connerie-visuelle.

Twerk your Turkey, c’est une vidéo et une chanson insupportable qui reste dans le ciboulot même après 4 secondes d’écoute, mais il faut avouer que l’idée est très bonne et le résultat est à la hauteur du titre. En plus de ça, on te donne la recette pour un diner de Thanksgiving réussi, merci à l’épis de maïs, qui a sa part de gloire ! Bon, on va s’en lasser très vite, ceci-dit le premier visionnage est si surprenant et disons le ingénieux, qu’on apprécie la boutade. N’oubliez pas de faire danser votre petite dinde la famille !