Paraît que c’est tendance, aime tes dents et montre les avec ce nouveau piercing
Il faut de tout pour faire un monde! Si tu ne te dis pas ça… t’es pas sur le bon blog. Ici on est Open Minded je te rappelle ! Matte un peu cette nouvelle tendance… Oh! Beurk! Haaann! Voilà le genre de réaction que vous pouvez avoir en voyant ça. Et c’est pourtant bien réel. Modifier son corps est un plaisir pour beaucoup d’entre nous, avec les tatouages, les piercings, implants etc… Aujourd’hui nous faisons la découverte d’un nouveau piercing, qui vous permettra de ne plus avoir à vous munir de votre plus beau sourire pour montrer toutes vos dents!
Ces piercings, plus souvent connus quand ils sont sur le lobe d’une oreille, peuvent aujourd’hui être placés en dessous de la lèvre inférieure, ce qui laisse apparaître un bout de votre gencive et de vos dents. Génial! C’est un peu le même principe qu’un écarteur de lobe plein, ou vide comme un disque.
Ce n’est pas vraiment une nouveauté, car dans certaines ethnies au Soudan ou encore en Ethiopie des tribus avaient ce genre de « petit » accessoires. Comme vous pouvez le voir sur cette photo.
Ne nous demandez pas comment ils font pour manger et pour boire… On en sait rien ! Une chose est sur c’est qu’eux… ils sont hyper « Open ».
Découvre encore d’autres photos par ici.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!
Pour manger et boire ces personnes mettent des plugs fermés et transparents : c’est à dire que l’on perçoit les dents et le reste à travers, mais que la nourriture ne passe pas à travers.