Clekclekboom présente NSDOS

nsdos_meridien-s-dos

NSDOS sort son premier clip: on lève les bras et on applaudit.

Après plusieurs soirées de clubbing intense, moultes observations et discussions, j’ai remarqué que le public parisien voulait « du son qui tape« . En voici, en voilà;, à l’heure où la techno est sur le devant de la scène, on trouve de tout et de n’importe quoi (admettons que le bon est connu et reconnu, mis en avant). Le label CLEKCLEKBOOM en est un bon, même très bon, car il présente des artistes de très bonne qualité, permettez moi de placer French Fries en tête de gondole. NSDOS signe chez eux en septembre et sort aujourd’hui même le clip de « Meridien S-Dos« .

« Un méridien est un demi cercle imaginaire tracé sur le globe terrestre reliant les pôles géographiques », quoi de plus normal pour Kirikoo Des -le blase qui tue- et Walter Mecca que de jouer visuellement là dessus. Hormis le très bon son, je pense qu’il faudrait s’attarder sur la qualité visuelle.

À LIRE :   Errances spatio-temporelles dans les méandres de la nuit parisienne (part. I)

Le réal Romain Cieutat est abonné à ClekClekBoom depuis un petit moment, il a fait plusieurs vidéos toutes sacrément cools dont celle-ci. De retour dans un lieu incroyable, c’est lui qui s’occupe de NSDOS. L’endroit est froid et vide, mais on peut s’imaginer sans problème un public en délire autour du duo. Reprenant le délire de la Boiler Room, cette vidéo va plus loin, non seulement grâce aux 6 écrans et cams, mais surtout par la mise en abîme du jeux des djs, à fond dans le truc. Bref, ça bouge, et pas seulement les cheveux sur la tête des types, ça fait pro et sérieux, rien à envier aux clips de Disclosure en somme. Très franchement, ça fait BOOM.

Un mix de 30 mns pour la Fabric (Londres), avis à ceux qui veulent découvrir :