Chucky se reveille dans un abribus et sème la panique

Chucky en vieChucky se reveille pour promouvoir la sortie de son film. Et fait flipper les Brésiliens

Ca y est c’est bientôt Noël tu commences à réfléchir à tes futurs cadeaux ? La poupée Chucky ça te branche ? En tout cas, ça n’a pas vraiment donné envie aux Brésiliens ! Et si Chucky se réveillait et te courrait après ?

Pour promouvoir la sortie du nouveau DVD « Curse of Chucky », sixième volet des aventures de la poupée sanglante. Ils ont choisi le système « je te fais flipper, et je garde tout dans ma caméra cachée » Bingo on adore ça ! Le dernier Buzz a été fait pour la promo du prochain film « Carrie la vengeance » où une kinésithérapeute aux supers pouvoirs s’en prend à un homme renversant son café sur son ordinateur dans un bar. Résultat? Des hurlements, les yeux qui sortent des orbites bref, un bon gros kiff.

À LIRE :   Vandal : chronique adolescente qui sent bon le Posca

Le scénario? La publicité murale dans l’abribus se met à clignoter, en mode suspense, tout à coup le rire de Chucky arrive aux oreilles de la victime, l’ombre de la poupée apparait sur l’affiche avec un couteau dans sa main et là, il explose toute la vitre et poursuit les victimes en pleine crise hystérique en mode fuite.

Une vidéo quand même bien hilarante, à matter !