Des retraités rachètent une ruine et tombent sur un trésor

Youtube Follow Openminded

trésor retraitésDes retraités rachètent une pauvre grange et tombent sur un trésor. WTF?

Tu ne joues pas au Loto? Pas grave la chance peut encore te sourire. En période de crise, là où tout le monde se plaint de l’augmentation des impôts, certains ont de la chance.  Et ouais, comme ce couple de retraités new yorkais qui a décidé de s’acheter une petite maison abandonnée au Portugal qui peinait à trouver acheteur depuis 15 ans.

Les anciens proprios décédés, et aucun héritier en vue, l’Etat a saisi la propriété et l’a mise en vente pour payer les taxes. Le couple l’a acheté moitié prix et dans un état, comment dire…? Pourri !

Personne n’avait fait d’offre car il y avait d’ énormes travaux à faire, dont démolir la grange et ses immenses portes en acier soudées. Après quelques mois, le couple a décidé de partir à la découverte des secrets que renfermait ce hangar. Et là, surprise!

C’ était rempli de vieilles voitures de collection !

trésor retraités

Porsche 356, Giulietta Sprint, Lotus Europa, BMW V8,  Chrysler, Mercedes et beaucoup d’autres. Plus d’une centaine de voitures en tous genres étaient cachées et abandonnées. Le trésor découvert est estimé à plus de 36 millions de dollars !!!trésor retraités

Tu peux te le dire. Ca n’arrive pas que dans les films!

« A qui le tour ? »