Metronomy is back avec « I’m Aquarius »

metronomy

Metronomy revient avec un nouveau son « I’m Aquarius » et nous annonce l’arrivée de leur album « Love Letters »

Le célèbre groupe pop anglais Métronomy is back ! Ils viennent tout juste de sortir leur nouveau single « I’m Aquarius »  qui annonce l’arrivée de leur nouvel opus intitulé Love Letters, prévu pour le 10 mars 2014. Trois ans après la sortie de leur incontournable album « The English Riviera », Anna Prior, Joseph Mount, Oscar Cash et Gbenga Adelekan nous ont offert leur nouveau petit bijoux « I’m Aquarius », qui reste vraiment dans l’univers électro-pop auquel le groupe nous avait habitué avec des titres comme « She Wants » « The Bay » et « The Look« .

Ecoute leur nouveau single via le player Soundcloud :

Ce premier extrait devrait nous rester en tête très facilement et nous donner envie d’appuyer sur replay avant même qu’elle ne se termine. Ce titre risque fort de devenir un de leurs prochains tubes avec son refrain entêtant et son ambiance sombre et mystérieuse. Les Britanniques nous transportent et nous hypnotisent grâce à leur univers pop-électro dont eux seuls ont la clef pour y parvenir. Ce single nous donne envie, et on est pressé d’entendre le reste de leur nouvel album. Pour nous faire patienter le groupe nous a présenté la pochette de leur prochain album qui contiendra d’ailleurs 10 titres.

La voici les voilà !

metronomy love letters

01 The Upsetter
02 I’m Aquarius
03 Monstrous
04 Love Letters
05 Month of Sundays
06 Boy Racers
07 Call Me
08 The Most Immaculate Haircut
09 Reservoir
10 Never Wanted

Metronomy présentera ce nouvel opus en avant première lors de 2 concerts. Le premier aura lieu en Angleterre le 29 janvier 2014 et (préparez vous les fans…) à Paris, à la Maroquinerie le 31 janvier 2014!

Les places seront bientôt disponibles dans les points de vente habituels.

Alors, on se voit le 31 ?

 

Quentin