Don’t Be Leftout Tour : Ryan Crosson, Kate Simko, Matt Tolfrey & Laura Jones

matt tolfrey

On vous fait gagner des places pour la soirée Don’t be leftout Tour avec Matt Tolfrey, Ryan Crosson, Kate Simko & Laura Jones @ Showcase ce samedi ! Tentez votre chance

Les anglais se sont longtemps tenus à distance de ce qu’on a très globalement rangé sous l’étiquette de « minimale » et qui regroupe tout un tas de choses allant de la bleep à la deep house et même jusqu’à certaines formes viriles mais sobres de techno. 90% de cette musique est produite outre-rhin dans les laboratoires secrets de Berlin, Cologne ou Hambourg. Mais qui dit règle dit exceptions et Leftroom est de celles-ci. Ce label monté par Matt Tolfrey est (avec Crosstown Rebels et Rekids), l’une des très rares écuries britanniques à avoir braver l’interdit pour se frotter au flow teuton avec succès !

Aujourd’hui, le crew Leftroom a largement dépassé les frontières de la perfide Albion et le gang qui prendra les manettes du Showcase sera composé de deux anglais (le boss Matt Tolfrey et la chouette Laura Jones) et de deux américains (le vétéran de Detroit Ryan Crosson et la belle de Chicago Kate Simko).

Pour cette soirée, Open Minded vous fait gagner des places ! Tentez votre chance en envoyant un message avec votre NOM + Prénom à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser dans l’objet du mail « Don’t be leftout tour »

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► RYAN CROSSON [Leftroom – USA]
► MATT TOLFREY [Leftroom – UK]
► LAURA JONES [Leftrrom – UK]
► KATE SIMKO [Leftroom – USA]

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

• 23h30 / 7h
• 15€ sur place & 12€ en prévente (+loc) > Digitick
Event Facebook