Shoop, ou la fin de la guerre des sexes
Fini la guerre des sex avec Shoop, l’unisexe deviens la nouvelle tendance du street wear.
Le street wear est un monde où l’inspiration est essentiellement tirée de la rue, comme son nom l’indique, mais malgré ça, il garde toujours une étroite relation avec celui de la musique.
En effet, la majorité des stars de rap, hip/hop, ont tous grandi dans la rue et portent généralement des marques du street wear, même si, avec l’évolution de notre société ainsi que leur statut social, ils se sont tous tournés vers le prêt-à-porter ainsi que le luxe.
Shoop a été créé en 2011 en Espagne, ayant comme état d’esprit de s’inspirer de la street culture mais aussi de la musique, pour créer des motifs destinés aux vêtements. Shoop s’est installé doucement dans le monde du street wear, avec une vision sophistiquée de la mode urbaine.
Un mix assez surprenant, qui n’est pas sans rappeler Been Trill ou encore Hood by Air, mais dans un registre et niveau totalement différent. La marque offre des pulls, des leggings, des chemises et des survêtements, qui eux, font partie des éléments de base de leurs collections, toutes regroupées par thèmes ou par motifs. La force de Shoop est de produire des vêtements simples, des coupes unisexe qui peuvent être facilement portées par tout le monde. (les filles, rayez la tendance « Boyfriend » avec le unisexe il vous sera plus facile de piquer les vêtements de votre mec).
L’image de la marque représente l’idée d’une jeunesse nostalgique mais qui reste très connectée aux nouvelles technologies, en effet les motifs représentant les nouvelles technologies est le point fort de Shoop.
Si vous en doutez encore, regardez par vous-même ici :
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.