Shoop le street wear unisexe

shoop

Shoop, ou la fin de la guerre des sexes

Fini la guerre des sex avec Shoop, l’unisexe deviens la nouvelle tendance du street wear.
Le street wear est un monde où l’inspiration est essentiellement tirée de la rue, comme son nom l’indique, mais malgré ça, il garde toujours une étroite relation avec celui de la musique.

En effet, la majorité des stars de rap, hip/hop, ont tous grandi dans la rue et portent généralement des marques du street wear, même si, avec l’évolution de notre société ainsi que leur statut social, ils se sont tous tournés vers le prêt-à-porter ainsi que le luxe.
Shoop a été créé en 2011 en Espagne, ayant comme état d’esprit de s’inspirer de la street culture mais aussi de la musique, pour créer des motifs destinés aux vêtements. Shoop s’est installé doucement dans le monde du street wear, avec une vision sophistiquée de la mode urbaine.

À LIRE :   WadKlub @ Nuba
mode unisexe

Un mix assez surprenant, qui n’est pas sans rappeler Been Trill ou encore Hood by Air, mais dans un registre et niveau totalement différent. La marque offre des pulls, des leggings, des chemises et des survêtements, qui eux, font partie des éléments de base de leurs collections, toutes regroupées par thèmes ou par motifs. La force de Shoop est de produire des vêtements simples, des coupes unisexe qui peuvent être facilement portées par tout le monde. (les filles, rayez la tendance « Boyfriend » avec le unisexe il vous sera plus facile de piquer les vêtements de votre mec).

L’image de la marque représente l’idée d’une jeunesse nostalgique mais qui reste très connectée aux nouvelles technologies, en effet les motifs représentant les nouvelles technologies est le point fort de Shoop.
Si vous en doutez encore, regardez par vous-même ici :

mode unisexe
mode shoop
mode unisexe
shoopbounce
shoopbounce
shoop