Peinture à gerber et jantes dégueulasses, le Jacky Tuning prend la parole !
Cette semaine dans le Google moi ça ! le tuning est à l’honneur, une passion qui atteint très certainement la plus haut niveau de beaufitude ! Le tuning serait né en Italie à l’époque des Fiat Abarth, à la base cette « personnalisation » a pour but d’embellir la voiture mais les adeptes de ces transformations, que nous appellerons les Jacky (l’origine de cette association Jacky = Tuning n’a pas encore été définie), repoussent les limites et dégradent l’imagine d’origine de la voiture, pour le plus grand malheur de nos yeux mais qui alimentent très certainement de nombreuses d’émissions sur NRJ12 « Vis ma vis de Jacky ». Une imagination sans limite, des couleurs plus que douteuses, les Jacky dépensent des sommes folles en peinture pour pare-choc, en autocollants dragons collés à l’arrière de l’aileron droit, en sono qui balance un gros son de DJ Furax bref tout pour ne pas passer inaperçu dans votre village.
Les dérives de cette passion sont grandes, et si vous ne le saviez pas, la Belgique pays de la frite et du Manneken Pis est aussi la patrie des Jacky, le tuning fait presque partie du patrimoine (je vais surement m’attirer les foudres de nos potos les belges mais on a aussi notre lot de beauf en France !). Bref, assez parler « d’optimisation » – c’est ainsi que certains puristes préfèrent l’appeler – on vous laisse checker ces magnifiques voitures tout droit sorties des entrailles des nos chers Jacky !
Vous pouvez aussi soutenir leur cause via cette superbe page facebook « Sauvons le Tuning »
Allez, spéciale kassdédi de DJ Mehdi !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.