Lancement du site Adopteunrom.com le 1er novembre 2013

adopteunrom

Adopteunrom.com devrait voir le jour le 1er Novembre

Suite aux propos tenus par Manuel Valls le 24 Septembre 2013 : « Les Roms sont des populations aux modes de vie différents des nôtres », un dépôt de plainte du MRAP devant la cour de justice de la République pour incitation à la haine raciale, est au-delà des polémiques une des premières réactions visibles du malaise actuel.

adopteunrom manuel valls

En surfant sur cette actualité, le site adopteunrom.com va voir le jour le 1er Novembre 2013.

Le concept est simple : Chaque famille Française peut s’inscrire gratuitement sur le site et si elle est éligible pourra adopter son Rom.

De même, la possibilité d’adopter une famille complète est possible, mais avec des critères strictement définis, tel que la profession, certaines étant privilégiés afin de permettre une intégration plus facile, tel que éleveur de volailles par exemple ou encore vendeur de téléphonie mobile et vendeur de camping car.

À LIRE :   L'agenda de la semaine avec Laurent Garnier, Rone, Chloé ...
adopteunrom

Monsieur Kree, fondateur du site espère rencontrer un franc succès et définit un modèle économique nouveau, car tous les revenus du site dépendent de la publicité et aussi d’une émission hebdomadaire de télé réalité commandé par M6 afin de suivre des familles cherchant à adopter des Roms. Le nom de l’émission n’a pas encore été dévoilé mais devrait l’être avant le 25 Octobre.

Affaire à suivre…