The Toxic Avenger Release Party @ La Machine du Moulin Rouge

toxic avenger

Tente ta chance pour gagner des places pour la release party de The Toxic Avenger (& friends), Fakear et Sibot & Toyota @ La Machine Du Moulin Rouge ce vendredi!

MaMA accueille le public parisien pendant trois jours : plus de 100 concerts dans 20 salles et lieux emblématiques du quartier (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, Le Backstage by the mill at O’Sullivans…) ! Ce Vendredi c’est Toxic Avenger (live) accompagné de Fakear et Sibot & Toyota qui enflammeront la Machine Du Moulin Rouge !

Open Minded te fait gagner des places ! Tente ta chance ne envoyant un petit message avec ton NOM + Prénom à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Toxic Avenger ».

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

The Toxic Avenger (& Friends…)
Avec Romance and Cigarettes, Toxic Avenger opère la plus importante de ses synthèses, celle de sa génération.
À l’image d’une génération qui a connu le minitel, et est désormais accro à Twitter, qui a tâtée du vinyle pour n’écouter plus que du Mp3, ce besoin d’avoir un pied dans le passé et l’autre dans le présent. Toxic ramasse les contradictions de son époque.
De cette génération qui bouge sans cesse les lignes esthétiques, Romance and Cigarettes en est la pure expression.

 Fakear
Guitariste touche-à tout de formation, Fakear produit depuis 2010 un son electro exotique derrière ses MPC et nous embarque dans son univers, sombre et poetique, à l’aide de samples venus du monde entier. Adepte du live sur machines, il se livre sur scène dans des shows énergiques, qui font ressortir toute l’originalité du projet. Après avoir fait ses armes dans des premières parties de Wax Tailor, il n’arrête plus de produire et on le croisera sur beaucoup de festivals d’ici la fin de l’année.

 Sibot & Toyota
Sibot attire l’attention dès 1998, aux côtés de Yolandi Visser et Watkin Tudor Jones de Die Antwoord ou dans Playdoe avec Spoek Mathambo. Brouillant les frontières entre Hip-Hop et musique électronique, il propose des shows ultra énergiques où le live et le DJing se confondent. Sacré meilleur DJ Sud-africain en 2002 Sibot s’est produit partout sur la planète, des Boiler Room aux grands festivals comme le Sonar, Pukkelpop, Printemps de Bourges, Paleo, Elektron, Glastonbury ou le Splash.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬

• 22h30/5h00
• Tarif normal : 22€ & Tarif réduit : 20€
Event Facebook
MaMa