La pub incompréhensible de la semaine – Price Minister

price minister pub youtube

 

Price Minister : un hippo, un gosse et une pub qu’on tente toujours de comprendre

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Bon, je pense que cette pub détient la palme d’or de notre rubrique (suivi de Kayak et Granola), ce spot vient d’une autre matrice, d’un brainstorming fini à la coke ou autres substances illicites. Je la regarde, regarde et re regarde mais rien n’y fait je n’arrive pas à saisir où Price Minister veut en venir. C’est peut-être ça justement le but de cette pub, qu’il n’y ait aucun sens et qu’on tente de comprendre un truc qui n’est pas à comprendre. Alors reprenons « nous proposons des petits prix car c’est bien plus utile que de proposer des petits hippopotames », merci de préciser au cas où l’envie d’avoir un hippopotame dans sa salle de bain nous prenait un matin en nous brossant les dents… En fait, ce qui m’a plus marqué dans cette pub c’est surtout la tête du gosse : la tête à claque par excellence. Je sais, c’est bâtard de ce moquer des gamins mais il faut se l’avouer, les gosses parfois c’est moche.
Que dire de plus ? Un hippo, un gamin qui a une tête de gland, un bateau, Price Minister, c’est la pub incompréhensible de la semaine que je vous laisse mater juste en dessous :

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)