La Concierge est dans l’escalier – Hanouna

hanouna

Hanouna – rira bien qui rira le dernier

La concierge s’intéresse aujourd’hui à Touche pas à mon poste. L’émission animée par celui qu’on peut désormais qualifier non sans affection, de fils spirituel de Patrick Sebastien. Cyril Hanouna, l’homme aux milles fou-rires et l’instigateur de la danse de l’épaule ! « C’est génial ! C’est que du bonheur ! »

Après nous avoir fait danser sur le répertoire tout entier de Patrick Sebastien du «  Petit bonhomme en mousse » en passant par « C’est bien fait pour ta gueule » et pour finir par la « fiesta » ; après nous avoir fait manger de la sardine jusqu’à l’indigestion ( nous parlons là au nom de la concierge et des amoureux des chansons à texte ), voilà qu’aujourd’hui, l’animateur danseur à la tête de suspense la plus ovniesque du paysage audio-visuel français se lance dans une nouvelle danse : la Sardounette !

Serait-il alors devenu le Kamel Wali de D8, le chorégraphe des adolescents boutonneux  et des ménagères accrocs à leurs zappettes ?

À LIRE :   3 ans d'Open Minded, merci à tous !

Certains téléspectateurs se posent la question …

hanouna tpmp

D8 La nouvelle grande chaîne du paysage audio-visuel français qui diffuse encore Navarro et Friends (ce qui en termes de nouveauté, supplante toutes les autres chaines!) devrait pour l’année à venir s’appeler Hanouna TV à cause de l’omniprésence de son meilleur animateur. Malgré tout, il faut souligner que Touche Pas à Mon Poste nous régale tous les jours à 18h30 notamment grâce à l’impertinence de certains chroniqueurs comme Enora Malagré, la miss grande gueule du PAF, Jean Michel Teub et ses interventions graveleuses, Thierry Moreau le monsieur chiffre de l’émission et ses jeux de mots pas toujours hilarants et Jean Luc Lemoine et ses questions en 4/3, l’atout comique de l’émission, pour ne citer qu’eux …

Touche Pas à Mon Poste, l’émission qui marche de mieux en mieux ! Que voulez-vous, nos contemporains sont souvent contents pour rien !

Oui, je sors !!!

LEDLAIRE

Publicités