Space Invader, Vans et autres Monkey Bizness

shoes up

La sélection by Shoes Up à base de Space Invader, pompes et autres Monkey Bizness

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Jimi Hendrix s'expose à la Galerie Stardust à Paris

La sélection bu Shoes Up :

► Après avoir envahit plus de 70 villes dans le monde entier mais également les océans Space Invader a décidé d’envoyer ses célèbres petits aliens découvrir un nouveau territoire…

space invader • l’article ici

► Vans et Norse Projects collaborent autour de deux modèles phares : la Chukka et la Era. A découvrir dans la vidéo sur Shoes Up !

vans • La vidéo par

► Base London a été lancé en 1995 pour répondre aux demandes de l’homme moderne en footwear, des pompes faites pour résister au mode de vie des mecs actifs (ou pas), à voir sur Shoes up

base london shoes• l’article ici

► Découvrez les photos du du premier Loud Store Converse qui présentera les collections rock de Converse.

loud store• l’article ici

► A l’occasion de la sortie du Tome 2 de Monkey Bizness « Les Cacahuètes sont cuites », Sergeant Paper crée l’événement avec une exposition, les infos dans l’article

monkey bizness sergent paper• l’article ici