Wrung Division en mode street style pour la nouvelle collection

sweat

Nouvelle Collection Automne/hiver by Wrung Division

Au début il y avait la rue, les bombes aérosols, cinq graffeurs, des délires… et de la passionWrung Division a parcouru beaucoup de chemin depuis et a taggué son nom dans l’univers de la mode urbaine. Pour sa collection automne hiver 2013, la marque de streetwear a choisi de se faire représenter par des “acteurs” de la street culture parisienne. Jetez un coup d’oeil au lookbook !

Wrung Division depuis 1995…

1995… Pendant que certains tentent encore d’assimiler le pas de danse du “mia” (pourtant si simple…), cinq graffeurs parisiens se lancent dans la production d’une série limitée de tshirt qu’ils vendent de la main à la main. Wrung Division est l’histoire d’une marque ascensionnelle partie de rien et qui a posé chacune des pierres de sa bâtisse. Mode, musique, art et lifestyle : plus qu’une marque de prêt-à-porter, Wrung Division est une culture. Et si la petite entreprise n’a jamais connu la crise, c’est parce qu’elle a su faire les bons choix et s’entourer des bonnes personnes. “Authenticité, compétivité, qualité et originalité”, la devise de la marque est, selon elle, ce qui lui a permis de distancer la concurrence. Aujourd’hui leader sur le marché du streetwear, Wrung Divison tient néanmoins à rester propriétaire de sa griffe. La marque s’est mise en mémo que “l’indépendance est un must”.

manteau camouflage
Wrung division ou l’oeil bienveillant de la rue

“La rue est le cordon ombilical qui relie l’individu à la société” disait Youssoupha (ou Victor Hugo, on sait plus). Wrung Division n’a visiblement pas coupé le cordon et a même fait de la rue son berceau. Pour son lookbook automne hiver 2013, la marque dévoile ses modèles sur des personnages hautement représentatifs de la culture urbaine. Artiste peintre, photographe, styliste, coiffeur, directeurs artistique et autres artistes ont pris la pose pour la marque de prêt-à-porter.
Dans les rues de Paname, ces mannequins d’un jour arborent les pièces phare de la collection. Le côté sombre qu’on prête si souvent à la rue est légitimement écarté pour laisser place à l’artistique et à ceux qui œuvrent pour sa cause à travers la capitale. La rue, c’est ambitieuse que Wrung l’aime et c’est aussi de cette manière que la marque parvient à nous séduire.
dtone
Wrung Division : collection automne/hiver

Dans l’air du temps, Wrung nous offre une collection hivernale riche et tendance. Parka camouflage pour les aventureux, sweat à imprimé tigre pour les dangereux ou encore cardigan pour les mec qui veulent se la jouer sérieux : la marque a su varier les looks. Le style urbain est exploité à différents degrés pour que chacun y trouve son compte. La casquette 5 panels, qui est l’incontournable de la saison, a également été déclinée en plusieurs versions pour la collection. Tout cela laisse peu de chance au (hashtag) #JeN’saisPasQuoiMettre … En revanche, on essayera le (hastag) #Wrung !

lookbook

snapbackmanteau wrung divisionparka wrungpull tigreteddy wrung divisionAllez faire un tour sur le site Wrung Division par ici !

Sarata