Défonce, court-métrage & Guantanamo by Vice

Youtube Follow Openminded
guantanamo

Guantanamo, court-métrage, défonce au somnifère, viol… Allez, bon week-end avec Vice !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection by Vice :

► L’Ambien est l’un des noms commerciaux du zolpidem, un somnifère consommé par des millions d’insomniaques. Une bonne défonce au somnifère, c’est peut-être ça qu’il me faudrait tiens !

effet secondaire somnifère• la vidéo ici

► Et si vos parents vous laissez pendant 10 ans avec une meute de loups, histoire que vous puissiez réaliser votre rêve de vétérinaire/cascadeuse ?

court metrage• le court metrage ici

► L’histoire du mec qui s’est fait violer par une fille. Ça arrive aussi, et bien plus qu’on ne le pense.

viol• L’histoire par ici

► Après 8 ans (8 ans bordel !) de torture entre Guantanamo et autres prisons, Omar Khadr a confessé avoir tué un soldat…

omar khadr• l’article ici

► Le Massachusetts veut forcer une femme à partager ses droits parentaux avec le violeur qui l’a mise enceinte, rien que ça !

viol massachusetts• Par ici l’horreur

Allez, bonne déprime les gars !