La pub incompréhensible de la semaine – PMU

pub pmu kennedy

Quand PMU réécrit l’histoire !

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Cette semaine, on change un peu la formule en vous proposant une pub qui nous a plutôt fait marrer chez Open Minded, et c’est assez rare pour qu’on en parle ! PMU nous propose des spots intitulés « Vous aimez parier ? » et celui qu’on a choisi a pour scénario 2 flics américains qui, lors de la fameuse parade de l’assassinat de Kennedy, font le pari de tourner 3 fois leur pistolet comme de vrais cow-boy. Evidemment, les 2 boulets ne sont pas aussi forts que Clint Eastwood : la balle ricoche dans tous les sens et on découvre la scène bien connue avec l’agent qui saute dans la voiture après le tir pour protéger Jacqueline (Kennedy). Les 2 poulets font comme si de rien n’était, indiquent même l’endroit d’où aurait pu provenir ce tir qui aura valu la vie du président américain. Un fait tragique détourné avec un humour décalé par PMU pour illustrer les paris des joueur mais qui n’est apparemment pas du goût de tout le monde vu les commentaires Youtube (bon, je conçois que les internautes youtubiens sont souvent de grands teubés mais quand même) qui justement « dénoncent » l’humour de ce spot à grand coups de  » Lamentable et honteux, aucun respect pour quoi que ce soit. » toujours les mêmes qui nous balancent leur soi disant respect, mais laissez- nous nous marrer bordel et n’invoquez pas le respect à tout bout de champs ! Un peu d’humour hors des sentiers battus, ça ne fait pas de mal, surtout dans la pub !  Alors pour une fois, n’hésitez pas à mater la vidéo :

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)