Meant Night : The Hacker, Remote (live), Remain @ Showcase

meant night showcase

Tentez votre chance pour gagner des places pour la Meant Night avec The Hacker, Remote (live) & Remain @ Showcase, samedi 28 Septembre !

Meant est un des labels qui modèlent l’âme sombre, décadente et sexy de la nuit parisienne. Une certaine vision du clubbing où la musique électronique est nourrie d’influences rock ou cold wave, de vocaux psychédéliques et de nappes analogiques sans jamais se départir d’un groove radical ancré dans l’italo disco. Dark is beautiful !!!

Pour cette nouvelle Meant Night, le DJ et boss du label Remain invite le duo Remote qui viendra fêter par un set live la récente sortie de son excellent EP Minos (avec notamment des remix de Headman et Fairmont) et l’un des grands maîtres de l’électro-techno hexagonal, The Hacker pour un de ces sets ultra powerfull dont il a le secret. The Hacker c’est aujourd’hui le patron de Zone, le label qui a lancé Gesaffelstein en orbite autour de la planète électro, mais c’est aussi, pour les plus anciens, le compagnon de route de l’égérie Miss Kittin avec qui il a cosigné deux albums.

Pour cette soirée de folie, Open Minded te fait gagner des places ! Tente ta chance en envoyant ton NOM et PRENOM à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Meant Night ».

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

The Hacker
► Remote (LIVE)
► Remain

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

• 15€ sur place & 12€ (+loc) en prévente > Digitick
Event Facebook
• 23h30 – 7h