2ManyDjs x Carlsberg @ Opéra Garnier

flyer

Unbottle Yourself présente 2ManyDjs & Friends le 26 septembre @ Restaurant l’Opéra Garnier !

En 2013, la fête by Unbottle Yourself en collaboration avec les 2MANYDJS bouscule les idées reçues et s’affranchit des codes trop convenus en créant ses propres règles.
Les frères Daewele incarnent parfaitement l’esprit Unbottle Yourself : Audacieux, chics et décalés !

Le 26 Septembre, Unbottle Yourself sort sa boule à facette pour la dernière soirée de l’année. Après avoir fait vibrer des milliers de personnes tout au long de l’année au rythme du Manifeste, Unbottle Yourself vous promet l’apothéose des règles de la fête et donne carte blanche aux 2MANYDJS !

Une atmosphère festive va planer du côté de l’Opéra Garnier. Le duo choc 2MANYDJS x Unbottle Yourself va investir de façon éphémère le cadre prestigieux et historique de l’Opéra Restaurant, entièrement redécoré, pour l’une des soirées parisiennes les plus chics et décalées de l’année.

Unbottle Yourself donne carte blanche au 2MANYDJS pour vous livrer une programmation musicale détonante ! Trois noms réunis par et autour du duo, de quoi honorer un public averti et festif :

À LIRE :   La pub incompréhensible de la semaine - Price Minister

Ego Troopers
Erol Alkan
Riton

Vous n’avez pas gagné d’invitation pour la soirée « 2MANYDJS & FRIENDS » du 26 septembre prochain  ? Tout n’est pas perdu !

Les ultimes places pour cette immanquable soirée seront originalement distribuées demain sur la terrasse de l’Opéra Restaurant  …

Mercredi 25 septembre, à partir de 17H et jusqu’à 18h c’est par une MACHINE SELECTA sur la terrasse de l’Opéra Restaurant que les invitations de dernières minutes seront délivrées. La machine contiendra 80 enveloppes noires, chacune d’entre elle comportera une invitation pour 2 personnes et un nœud papillon, le DRESS CODE  de la soirée !

Adresse : Opéra restaurant (Opéra Garnier), Place Jacques Rouché, 75009 Paris
M°Opéra / Parking Haussmans Galeries Lafayette, 48 Boulevard Haussmann
Facebook