Joyrich le style extravagant made in Los Angeles

lookbook

Joyrich mélange entre pop culture & mode

Certains auront beau critiquer mais on ne va pas se mentir, la mode et la pop culture font souvent bon ménage.

Si vous êtes des adeptes des couleurs minimales ou juste d’un look composé de deux ou trois couleurs, Joyrich risque d’en éblouir plus d’un. Le sobre chez la marque n’existe quasiment pas, et c’est grâce à cette image décalée que Joyrich continue d’évoluer depuis ses débuts.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, elle a été créée en 2007 dans la cité des anges, plus connue sous le nom de Los Angeles. Certains diront que le soleil radiant de la côte ouest pourrait être l’une des raisons de la folie créative de ces designers. Cela est fort possible, mais je dirais que l’audace est l’une des clefs de leur réussite car tout au long de leurs anciennes collections, la marque a réussi à s’offrir des collaborations avec des grands noms tels que Disney ou encore Keith Haring, mais a aussi joué avec des inspirations offrant une approche amusante, humoristique et des vêtements très funky en gardant l’esprit de leurs débuts.

À LIRE :   Coq sportif, The North Face et Billionaire Boys Club chez Viacomit

Comme son nom l’indique la marque respire la joie de vivre, et possède une énergie créative unique, qui leur a permis de devenir une marque cool auprès des jeunes du monde entier, notamment les jeunes japonais du quartier Harajuku à Tokyo. Mais attention, les vêtements de la marque ne sont pas à mettre sous toutes les mains, au risque de tomber dans l’absurde ou le ridicule, comme l’alcool, Joyrich est à prendre avec modération.
Je vous laisse découvrir le dernier lookbook de la marque et pour ceux qui veulent s’offrir quelques produits, il n’existe aucun point de vente en France à ma connaissance, mais Asos est notre plus grand ami.

• Sélection homme

• Sélection Femme

lookbook

pull panthere
los angeles fashion

joyrich

mode

pop culture

voiture rose

lookbookmode pop

joy mode
Amel