OVNI & Bondage

vice

OVNI, shibari et autres pratiques ancestrales by Vice

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

On peut enfin le dire, c’est le week-end ! Trêve de bavardage, voici la sélection by Vice :

► Vous avez surement entendu parlé de la version 2013 du magazine LUI avec Beigbeder au commande, Vice vous livre un article sur sa vision du magazine…

lui magazine• le lien de l’article ici

► Le shibari est un art ancestral japonais qui consiste à attacher et suspendre des personnes généralement nues à l’aide d’une corde. Il se passe des trucs chelou au Japon…

shibari japon• le lien par

► Il y a des mecs qui pensent que tous les événements du JT sont joués par des acteurs, oui oui !

acteurs• le lien par

► Vice s’est rendu à Chinatown pour filmer l’artiste Asger Carlsen en pleine séance photo !

asger carlsen photographie• le lien par

► Jody Pendarvis est un gentleman du sud des États-Unis qui a construit un centre d’accueil pour ovnis dans son jardin. Il y a aussi des trucs chelou aux USA…

centre d'ovni• le lien par ici

Bon week-end les narvalo !