Boys Band to be or not to be ? Moi j’aime bien ?

one d

Parce que les boys band ça pue.

Le mercredi c’est sushi (oui je m’en sers souvent de cette phrase mais pour le coup c’est vraiment sushi). Mais ça on s’en fout un peu. C’est surtout le jour du Moi j’aime bien ?, une sélection musicale aux goûts douteux qui s’attaque à des thématiques plus ou moins douteuses elles aussi chaque semaine. Du rire, des larmes, des interrogations et des mouvements cérébraux alternatifs sont de mise pour parvenir à réaliser cette utopie musicale digne d’un Open Minded Golden Deluxe Music Award. En gros, on se bouge toutes les semaines pour faire un choix musical qui tient debout.
Mais toi aussi, jeune lecteur d’opn tu peux participer à cette tempête de cerveau hebdomadaire. Comment ? Tout simplement en proposant un thème et deux ou trois exemples sur contact@opnminded.com et on se fera un plaisir de lancer ça par la suite.

Partir un jour sans retour, cette fameuse phrase, qu’on a tous au moins une fois fredonné, cette putain de phrase utopique qui nous a bassiné toute notre jeunesse (relative cette jeunesse, relative). Et forcément, ce sont les 2 be 3 qui nous viennent en tête, s’en suit tout leur poto : des Backstreet Boys à Alliage, de G Squad à Worlds Apart… C’est quand je réécoute ces tubes que je me demande vraiment comment j’ai pu niquer mes oreilles avec ce genre de daubes. Comment la planète Terre a-t-elle pu se faire avoir à ce point ? Des mélodies qui faisaient rêver la première pucelle sortie de CM2 (pardon, pardon), des textes à en faire pâlir Colonel Reyel, des coupes ultra tendance post-mullet, et bien sur des fringues stylées au plus haut point, bref  une recette qui a fait mouche ! Alors, oui je crache dessus mais en vrai, c’était des putains de génies les mecs qui ont monté ça (et faut pas croire que c’est sorti tout droit de la tête de Filip ça !), la preuve on en parle encore des années après ! Et y’a toujours un bouffons en soirée pour te ressortir une vieille chanson des Backstreet boys ou des Spice Girls, même si techniquement parlant elles ne rentrent pas dans la catégorie, vous l’aurez compris. Bref, pas besoin de vous reparler de ces années folles, de ces années où la créations musicales était au summum, et si vous l’avez oublié on vous a fait une petite playlist des chansons immanquables des boys band des 90’s avec des clips encore plus drôles qu’un sketch des Inconnus. Petite kass-dédi à Charlie & Lulu !

ado pré pubère
Petit con va !