Parce que les boys band ça pue.
Le mercredi c’est sushi (oui je m’en sers souvent de cette phrase mais pour le coup c’est vraiment sushi). Mais ça on s’en fout un peu. C’est surtout le jour du Moi j’aime bien ?, une sélection musicale aux goûts douteux qui s’attaque à des thématiques plus ou moins douteuses elles aussi chaque semaine. Du rire, des larmes, des interrogations et des mouvements cérébraux alternatifs sont de mise pour parvenir à réaliser cette utopie musicale digne d’un Open Minded Golden Deluxe Music Award. En gros, on se bouge toutes les semaines pour faire un choix musical qui tient debout.
Mais toi aussi, jeune lecteur d’opn tu peux participer à cette tempête de cerveau hebdomadaire. Comment ? Tout simplement en proposant un thème et deux ou trois exemples sur contact@opnminded.com et on se fera un plaisir de lancer ça par la suite.
Partir un jour sans retour, cette fameuse phrase, qu’on a tous au moins une fois fredonné, cette putain de phrase utopique qui nous a bassiné toute notre jeunesse (relative cette jeunesse, relative). Et forcément, ce sont les 2 be 3 qui nous viennent en tête, s’en suit tout leur poto : des Backstreet Boys à Alliage, de G Squad à Worlds Apart… C’est quand je réécoute ces tubes que je me demande vraiment comment j’ai pu niquer mes oreilles avec ce genre de daubes. Comment la planète Terre a-t-elle pu se faire avoir à ce point ? Des mélodies qui faisaient rêver la première pucelle sortie de CM2 (pardon, pardon), des textes à en faire pâlir Colonel Reyel, des coupes ultra tendance post-mullet, et bien sur des fringues stylées au plus haut point, bref une recette qui a fait mouche ! Alors, oui je crache dessus mais en vrai, c’était des putains de génies les mecs qui ont monté ça (et faut pas croire que c’est sorti tout droit de la tête de Filip ça !), la preuve on en parle encore des années après ! Et y’a toujours un bouffons en soirée pour te ressortir une vieille chanson des Backstreet boys ou des Spice Girls, même si techniquement parlant elles ne rentrent pas dans la catégorie, vous l’aurez compris. Bref, pas besoin de vous reparler de ces années folles, de ces années où la créations musicales était au summum, et si vous l’avez oublié on vous a fait une petite playlist des chansons immanquables des boys band des 90’s avec des clips encore plus drôles qu’un sketch des Inconnus. Petite kass-dédi à Charlie & Lulu !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.