Les pires tatouages, Google moi ça !

fail tataouge

Les tatouages les plus cheum spécialement pour toi, lecteur

Les tatouages, ces dessins indélébiles, encrés dans notre peau à jamais. A jamais, c’est peut-être ça le problème parfois car même si cet acte reste une chose qui nous est propre, qui n’appartient qu’à nous, il arrive souvent qu’on se pose une question en voyant certains tatouage arborer le corps de certaines personnes : MAIS POURQUOI ? Pourquoi cette horreur, pourquoi avoir décidé un jour de se faire tatouer un Johnny sur le bras, un Yorkshire sur le cul ou encore un vieux dragon dégueu sur l’ensemble du dos ?
Tout ça n’est qu’une question de goût, vous êtes peut-être un beauf mais on vous aime bien quand même.
Histoire de faire dans l’originalité, je me devais de parler ou du moins de survoler ce fait qui nous fout à tous un coup poing dans la face : la rentrée. Le rapport entre les tatouages et la rentrée n’est peut-être pas évident au premier abord mais vous qui nous lisez, et qui êtes surement partis en vacances, vous faites peut-être partis de ces victimes de l’alcool et du voyage exotique qui mènent parfois à la grosse boulette, au regret, au tatouage complètement foireux et qui n’a plus aucun sens le lendemain quand vous vous réveillez les yeux collés et la bouche pâteuse. Pour résumer, le tatouage c’est un grand paradoxe, il est autant porté par les jacky tunning que les gens « normaux » (oui, c’est honteux de comparer des beaufs et de gens normaux !).
Et comme ce qui nous fait marrer (ouai, on rigole bien chez Open Minded), ce sont les bons trucs bien sales, on vous a fait une sélection de fabuleux tatouages à découvrir jsute en dessous :

À LIRE :   [WTF]Les Selfies awards sur l’oiseau bleu.
chat
Coucou le gentil chat !
embed code
SEO mon amour
windows
Je comprends vraiment pas là.
vagin tatoo
Ça c’est une bonne nouvelle
tatouage raté
Comme ils sont mignons
tatouage pourri
Miam
pringles
Corporate
nain
Coucou le gentil nain
louis vuitton
#beauf