Les tatouages les plus cheum spécialement pour toi, lecteur
Les tatouages, ces dessins indélébiles, encrés dans notre peau à jamais. A jamais, c’est peut-être ça le problème parfois car même si cet acte reste une chose qui nous est propre, qui n’appartient qu’à nous, il arrive souvent qu’on se pose une question en voyant certains tatouage arborer le corps de certaines personnes : MAIS POURQUOI ? Pourquoi cette horreur, pourquoi avoir décidé un jour de se faire tatouer un Johnny sur le bras, un Yorkshire sur le cul ou encore un vieux dragon dégueu sur l’ensemble du dos ?
Tout ça n’est qu’une question de goût, vous êtes peut-être un beauf mais on vous aime bien quand même.
Histoire de faire dans l’originalité, je me devais de parler ou du moins de survoler ce fait qui nous fout à tous un coup poing dans la face : la rentrée. Le rapport entre les tatouages et la rentrée n’est peut-être pas évident au premier abord mais vous qui nous lisez, et qui êtes surement partis en vacances, vous faites peut-être partis de ces victimes de l’alcool et du voyage exotique qui mènent parfois à la grosse boulette, au regret, au tatouage complètement foireux et qui n’a plus aucun sens le lendemain quand vous vous réveillez les yeux collés et la bouche pâteuse. Pour résumer, le tatouage c’est un grand paradoxe, il est autant porté par les jacky tunning que les gens « normaux » (oui, c’est honteux de comparer des beaufs et de gens normaux !).
Et comme ce qui nous fait marrer (ouai, on rigole bien chez Open Minded), ce sont les bons trucs bien sales, on vous a fait une sélection de fabuleux tatouages à découvrir jsute en dessous :
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!