Open Minded X MPY te suggèrent de ne pas grandir !

don't grow up it's a trap MPY

Open Minded X MPY was here : Don’t grow up it’s a trap !

C’est la rentrée, les gosses grouillent à nouveau dans les rues. Les gosses justement, c’était nous il n’y a pas si longtemps que ça. On courait dans les rues, on jouait aux billes et aux POG (et accessoirement à touche-pipi) sans se soucier vraiment de l’avenir, sans vraiment comprendre ce qu’on allait se prendre dans la face quelques années plus tard. Parce que grandir c’est cool, c’est sympa, tu deviens indépendant (ou tu crois l’être) mais ça ramène aussi son lot d’emmerdes et de responsabilités. Pour résumer, grandir c’est une grande arnaque qui se révèle au fur et à mesure du temps, et on a beau se dire qu’on s’est bien fait avoir, ça ne changera pas la donne.

Bon, tout ce blabla c’est en fait pour vous annoncer la collab’ entre Open Minded et MPY was here ! MPY on sait qu’il était al (#lolilol) mais c’est qui alors ?

Melchior a.k.a MPY n’est autre que l’un des fondateurs du webzine Street Tease mais c’est avant tout un graphiste freelance depuis quelques années et aussi un photographe. Son travail essentiellement en noir et blanc est épuré et dense. Influencé par la culture street en général, il réalise de nombreuses collaborations notamment avec Eleven Paris. On en parlait plus haut, il fait de la photo et pour découvrir son travail vous pouvez checker ça sur son Tumblr !
Vous en savez un peu plus sur notre poto Melchior, et comme lui, on a comprit qu’on s’était bien fait ni**** par la vie, que grandir c’était un peu comme lorsqu’on croyait que le Père Noël existait vraiment jusqu’au jour où notre cher grand frère cassa tous nos rêves (ou un peu comme le jour où on a appris comment on faisait des gosses, on a prit une claque)  et donc sinon, le but de tout ça c’était de vous annoncer que vous pouvez gagner une affiche « Don’t Grow Up It’s A Trap » !

Vous commencez à avoir l’habitude, tout se mérite chez Open Minded, pour avoir une chance de gagner il vous faudra nous raconter votre plus grosse honte (avec les détails gores tout ça, tout ça) de quand vous étiez gosse, que vous enverrez à jeu@opnminded.com en indiquant dans l’objet « Open Minded x MPY ». (le jeu-concours dure une semaine)

A vous d’écrire !