Vin de selles & fin du monde

vice reportage

Boire du vin de selles sous les bombes, ça c’est un bon programme pour le week-end ! Une sélection by Vice

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Vendredi c’est toujours la même rengaine, c’est le week-end et pour ça on vous fait une sélection by Vice :

► L’île de Sumba, vous ne connaissez surement pas mais cette île à su garder et protéger ses traditions animistes jusqu’à aujourd’hui. Du sang humain pour fertiliser les sols, à découvrir dans l’article

À LIRE :   TRE1ZE : Yuksek / Jean Tonique / TEPR / Get A Room! - Partyfine vol 2 Release Party

ile de sumba• le lien de l’article ici

► Si c’est déjà la loose dans votre vie, il n’est peut-être pas nécessaire de lire cet article : la fin de l’humanité serait proche. Et ouai, tout le monde s’en bat les reins mais si ça continue, ça sera bientôt la fin les gars.

end of the world• le lien de l’article ici

► Le vin de selles, pour faire simple un vin à la merde fermentée. De bon matin, j’en ai eu des hauts-le-coeur. Ça vient tout droit de Corée !

vin de selles corée• le lien de l’article ici

► A moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de la Creuse, vous êtes surement au courant du merdier pas possible dans laquelle la Syrie se trouve, du coup  Vice est allé demander aux gens où ils se planqueraient si une 3ème guerre mondiale éclatait.

conflit syrie• le lien de l’article ici

► Des menaces volantes, des drones sortis d’Israël, on en parle pas souvent mais ça existe bien. Planqué dans des entrepôts. La vidéo dans le lien

drone • le lien de l’article ici

Bon, si avec tout ça vous ne passez pas un mauvais week-end, que vous n’angoissez pas pour ce monde qui se barre en couille, c’est peut-être que vous êtes humains à près tout.