La pub incompréhensible de la semaine – Direct Energie

direct energie

Direct Energie, Direct Daube ?

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Bon bon bon, c’est jeudi et c’est l’heure de la pub incompréhensible/conne/pas drôle enfin trouvez l’adjectif qui vous convient le mieux pour définir ces spots. Bref, cette semaine on a choisi la pub de Direct Energie, c’est pas la pire des pires mais elle est pas mal dans son genre. Très certainement inspirée de la Soul Train Line Dance, il n’empêche que ce spot pour de l’électricité et du gaz pas cher ne m’inspire pas des masses : des gens qui dansent, un discours plat et sans grand enthousiasme, ça donne pas vraiment envie de lâcher EDF. Je sais pas où ils les trouvent leur mille personnes de plus par jour mais ça sent l’embrigadement, essaye pas de nous la mettre à l’envers Direct Energie !
Peut-être qu’un jour moi aussi je danserais de joie pour de du gaz et de l’électricité. Peut-être, ouai. En attendant ce jour merveilleux, je me contenterai de laisser mon chauffage électrique allumé nuit et jour, juste comme ça.

J’arrête mon monologue et je vous laisse mater cette daube, tranquillement :

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)