Les pires look de l’été. Google moi ça !

coup de soleil marcel
Coucou toi

Les pires look de l’été : risque de brûlures rétiniennes

L’été c’est l’occasion de ressortir nos fringues légères, des fringues supposées nous mettre en valeur (ou pas), des fringues qui laissent entrevoir ce sex appeal qui est en nous. Mais l’été c’est aussi une période de l’année où toutes les dégueulasserie possibles et imaginables fleurissent tels des ch’tar sur ta face après un week-end de beuverie. Chez Open Minded, on a traîné dans certaines villes (qui resteront anonymes pour le bien de leurs habitants) et on a remarqué qu’un grand nombre de personne se permettaient de nous pourrir les yeux avec des vêtements d’un autre temps, des vêtements non répertoriés. Oui, un peu d‘intolérance vestimentaire ça ne fait pas de mal. Parce que oui, nous luttons contre ce genre de sapes qui poussent des gens à acheter ces daubes, on appellerait presque ça de la manipulation voire un complot. Loin de nous l’idée d’être parano, y’a pas d’ça à la maison !

De la chemise dragon + mullet head, au maillot de bain structuré/destructuré (LOL) en passant par le modèle in-con-tour-na-ble des tong version herbe sous le pied, on trouve de tout et surtout des bonnes daubes vestimentaires. Bref, assez craché sur Jacky Tunning et son look dégueu, mieux que des mots pour illustrer tout ça : des images ! FAITES PLACE AU CHAOS des pires look de l’été (ou de la vie en général)

# 1 • été = plage = maillot de bain. Aucune description possible pour ce produit 

pire maillot de bain
# 2 • Et pour accompagner le tout, une jolie paire de tong, confortable et bien dégueu

pires tong herbe
#
 3 • Le total look sale : mesdames, vous apprécierez ce slip à clous lors de votre frottements nuptial (on parle même pas du style dans l’ensemble, au delà de mes compétences)

pires look slip clou
# 4 • Et quand on chope un petit coup de soleil, rien de tel qu’une superbe chemise, un peu ample tout ça pour protéger ses épaules de camionneur

chemise dragon
Et en bonus, LA robe qui vous permettra de pécho et repartir bite en mec en poche :

robe horrible fleur
Merci Kimi, t’es vraiment trop chou LOLILOL