Mode & Musique : Cyclones Go Hard !

cyclones articles

Mode et musique en tout genre, une sélection by Cyclones Mag !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Une sélection by Cyclones Mag pour bien débuter ce mercredi :

► Supremois et Supremoise, votre rêve se réalise enfin : un shop online Supreme va enfin s’ouvrir pour nous petits européens !

shop europe supreme• le lien de l’article ici

► Nike sort une nouvelle paire inspirée de Shanghai, la « Luwan Never Gone 310103 », pour en savoir plus c’est dans le lien en dessous

nike lunar force 1• le lien de l’article ici

► Ronnie Fieg s’associe à la marque française BWGH pour une collection capsule : « Flamingo », le reste des visuels et plus d’infos dans l’article !

ronnie fieg capsule collection• le lien de l’article ici

► Les jumeaux de Clone X sample les Cardigans et leur morceau Favorite Game pour un résultat assez cool ! A écouter sur Cyclones en dessous là

clone x the cardigans• le lien de l’article ici

► Un duo talentueux de Londres crée 5 look pour une collection capsule homme avec un mannequin femme, un rendu esthétique et urbain qui envois du lourd. Plus d’infos et de visuels, toujours sur Cyclones Mag !

penfield capsule collection• le lien de l’article ici

Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Cyclones Mag !