La moutarde et le vélo, y’a que ça de vrai dans la vie !

shoes up mag mode

Entre la moutarde et le vélo, il y a qu’un pot #titrepourri

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Et on ne s’arrête pas en si bon chemin, voici la sélection by Shoes- Up

► Découvrez la nouvelle collaboration entre Happy Socks et WeSC, toute en couleur ! Pour voir ça, il faut cliquez mon brave !

collaboration happy socks et wesc• le lien de l’article ici

► Le shop Starcow célèbre la collaboration entre Converse et les motards de Deux Ex Machina, ce jeudi entre 19 et 21h ! Toutes les infos dans l’article

starcow converse motard• le lien de l’article ici

► Lacoste s’urbanise avec le modèle Cawston, une allure moderne avec des couleurs audacieuses. Allez donc checker les visuels en cliquant sur le lien en dessous !

lacoste modèle cawston• le lien de l’article ici

► Appel à tous les dijonnais et à toutes les dijonnaises (et tous ceux qui se promèneraient dans le coin ce jeudi), rendez vous pour le National Moutarde Crit ! Vous aurez peut-être la chance d’avoir la superbe trace de bronzage de votre petit short (j’en connais quelques uns qui l’ont et je dois dire que ça rend vraiment bien !) ainsi que vous fourrez un pot de moutarde dans le nez. Si intéressés, toutes les infos dans l’article

critérium cycliste dijon• le lien de l’article ici

► Plus que 9 jours avant la fin des soldes, on ne lâche rien ! Shoes-Up vous conseille d’aller faire un petit tour chez Kiliwatch pour des pièces vintages pas reuch.

kiliwatch soldes• le lien de l’article ici

Voilà de quoi discutailler avec vos potos ! Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Shoes Up !